• Société
  • FR
Contactez nous

Tablette PC tactile durcie/semi-durcie

MX50
MX50
5 (100%) 1 vote

Tablette PC tactile ultra durcie - LCD 5,7" - robuste, légère et performante

Premier produit portable développé par Getac parfaitement adapté aux besoins de la défense, la tablette MX50 a été conçue pour faciliter la saisie et la transmission de données par le soldat débarqué. Avec un écran 5,7″ et un processeur Intel® Atom X5, la tablette MX50 répond aux exigences particulières des champs de bataille en termes de dimensions, poids et performances.

Points Forts

  • ultra résistant
  • IP67
  • normes MIL-STD-810G & MIL-STD-461G
  • Androïd 5.1

MX50 : Description générale

Compacte et légère
De par ses dimensions et son poids réduits, la tablette MX50 offre aux soldats débarqués l'avantage d'une bonne connaissance numérique du champ de bataille, sans entraver leur endurance ou leur liberté de mouvement.

Efficacité et performances intégrées
La tablette MX50 est équipée du processeur Intel®Atom™ x5. Cette nouvelle génération de processeur Atom™ est optimisée pour fournir un excellent rendement énergétique, et intègre également une puce quadricœur et un contrôleur graphique Intel®, adaptés aux applications graphiques les plus exigeantes.

Résistante à l'eau
Impossible de consentir à des baisses de performances opérationnelles pour quelques gouttes d'eau. Avec son indice de protection IP67, la tablette MX50 est résistante à l'eau et vous accompagnera partout.

Configuration personnalisable
La tablette MX50 est conçue pour être déployée en tant qu'équipement intégré du soldat et est fournie avec un câble renforcé comportant plusieurs connecteurs. Getac est l'un des leader de l'industrie de la connectivité mobile, mais nous sommes conscients que les connexions sans fils peuvent parfois être considérées comme un point faible et c'est la raison pour laquelle il est possible de configurer la tablette MX50 hors connexion.

SÉCURITÉ POUR LES MISSIONS STRATÉGIQUES
La tablette MX50 a été conçue et fabriquée pour préserver la protection de vos données, même dans les scénarios les plus extrêmes. Elle a également été certifiée par le programme Commercial Solutions for Classified program (CSfC), mis en place par le National Information Assurance Partnership (NIAP), qui atteste de la sécurité de solutions commerciales et valide leur utilisation par le gouvernement des États-Unis.

Chiffrement des données au repos
Pour les clients exigeant un chiffrement évolué des données inactives, nous leur proposons le procédé de pointe Trivalent qui allie cryptage, destruction des données et reconstitution des fichiers, afin de s'assurer de la sécurisation des données vitales au cas où l'appareil tomberait dans de mauvaises mains.

Affichage optimal
Assez grand pour une bonne visibilité des informations, mais assez petit pour réduire son poids au minimum, l'écran 5,7" de la tablette MX50 est optimisé pour faciliter son utilisation par le soldat débarqué. L'écran HD affiche clairement les informations les plus complexes, et la luminosité peut être augmentée pour compenser les reflets du soleil ou diminuée pour une utilisation avec les lunettes de vision nocturne.*

Technologie LumiBond® 2.0 : des performances, une luminosité et une solidité améliorées
La tablette MX50 se caractérise par notre technologie révolutionnaire LumiBond® 2.0, qui autorise une meilleure lisibilité de l'écran ainsi qu'un meilleur contraste et des couleurs plus vives par rapport aux autres écrans de tablettes renforcées. En intégrant le verre de l'écran au panneau tactile et à l'afficheur à cristaux liquides, nous avons créé un seul panneau plus solide, capable de réduire les reflets et d'améliorer la lisibilité. Quatre modes tactiles avancés (mode Tactile/Pluie, Gant ou Stylet, plus un mode Numériseur en option) et le stylet à pointe rigide inclus vous permettent d'interagir avec vos applications quel que soit l'environnement dans lequel vous vous trouvez.

Alimentation SnapBack
La tablette MX50 est conçue pour s'intégrer avec les autres éléments de l'équipement du soldat y compris le pack d'alimentation auxiliaire. Cependant, si l'appareil doit fonctionner de manière indépendante pendant une période prolongée, il est alors possible de fixer la batterie SnapBack pour augmenter la durée

Système d'exploitation Android
Les applis ont changé la manière dont nous accédons aux données à distance. Le système d'exploitation Android facilite la création d'applis personnalisées et l'utilisation des utilitaires actuellement disponibles sur le marché.

Système d'attache flexible
La tablette MX50 a été conçue pour être directement opérationnelle avec les équipements militaires actuels et plus anciens. Le harnais en option est adaptable au système d'attache MOLLE des gilets d'intervention, pour un transport mains libres et une plus grande facilité d'accès.

Indestructible
La tablette MX50 a été certifiée selon les normes militaires les plus rigoureuses et testée par des laboratoires indépendants de renom international : MIL-STD-810G & MIL-STD-461G


Stabilité de la plateforme
En tant que fournisseur du secteur de la défense depuis plus de cinquante ans, Getac comprend la nécessité de fournir des produits durables et stables dans le temps. Selon les exigences particulières des projets, les garanties standard de 3 ans peuvent être facilement étendues. La rentabilité de nos produits est ainsi assurée tout au long de leur durée de vie.

MX50 : Caractéristiques

MX50 Basic

  • Intel® Atom® Processor x5-Z8350 1.92GHz
  • 2GB RAM
  • 64GB eMMC
  • 5.7" IPS TFT LCD + Touchscreen (without Stylus)
  • 802.11n Wireless
  • Bluetooth
  • Webcam
  • 8MP Rear Camera
  • GPS
  • Low Temp -21°C
  • IP67
  • MIL-STD-461G Platform ready (MIL-STD-461G Adapter sold separately)
  • Android 5.1
  • 3 Year Warranty