Cette gamme d’écrans panoramiques a été spécialement développée pour répondre à des problématiques d’affichages dans des espaces contraignants et réduits ou pour des applications aussi variées que la signalétique, la publicité, la communication en usine ou en entrepôt… Les VITUS STRETCH répondent aux contraintes d’emplacement, de sécurité et de luminosité/réverbération inhérentes aux lieux à grande fréquentation (intérieur ou extérieur).

Ces panels PC fanless (sans ventilation) possèdent des écrans haute luminosité LCD TFT de 28’’ et 38’’ et prochainement en 43’’ avec technologie Backlight LED et des résolutions allant de 1366 x 256 à 1920 x 502 permettant un parfaite lisibilité en toutes circonstances, ils fonctionnent avec des processeur Intel® AtomTM N270 et répondent pour certains à la norme IP65*- étanchéité en face avant et IK10** – anti vandalisme. Tous ces atouts en font les parfaits alliés d’une communication dynamique dans les lieux publics, les gares, les aéroports, les administrations, les collectivités locales, les usines…

Comme tous les écrans IPO Technologie, la gamme VITUS STRETCH est fabriquée en France selon des critères strictes de fiabilité et de robustesse afin de garantir une pérennité d’utilisation optimale à chaque produit. La gamme VITUS STRETCH bénéficie également d’une garantie 2 ans pièces et main d’oeuvre (retour atelier).

Les écrans panoramiques STRETCH d’IPO Technologie sont disponibles sous les références suivantes : VITUS 28UW et VITUS 38UW et prochainement VITUS 43UW, une large gamme de connectiques et de périphériques de communication vient compléter ces équipements.

*la norme IP (Ingress Protection) a été développée par le Comité Européen pour la standardisation électrotechnique (CENELEC) ; elle permet la classification d’un produit électrique numériquement selon le niveau de protection qui lui correspond. Le degré de protection du produit peut être identifié rapidement et facilement. Avec le code IP65, par exemple, IP identifie la norme, le 6 désignant le niveau de protection des objets solides et le 5 désignant le degré de protection des liquides.

 

**la norme IK codifie la protection des équipements contre les impacts mécaniques externes selon la norme NF EN 50102, la valeur de l’énergie de l’impact est classifiée de 1 à 10 (10 étant la note maximale pour 20 joules)