LA SOCIETE ANETT

Spécialiste de la location et l’entretien d’articles textiles et d’hygiène, la société ANETT, allie efficacité et proximité, et s’engage auprès de ses clients depuis plus de 80 ans pour leur fournir un service de qualité.

Ce souci de qualité et d’efficacité se retrouve également dans le choix de ses partenaires et fournisseurs, c’est ainsi que depuis 2015 ANETT travaille avec la société française IPO Technologie pour la fourniture de panel PC résistants et performants destinés aux différentes implantations du groupe.

LA PROBLEMATIQUE

80 000 tonnes de linge sont traitées chaque année par les 23 implantations de ANETT en France et cela pour les 15 000 fidèles clients de la marque. Pour réussir ce challenge quotidien il faut du matériel fiable et efficace à chaque étape du processus. Confrontés par le passé à des soucis de maintenance sur les panels PC de ses lignes de travail, ANETT a choisi la sécurité en faisant appel dès 2015 à la société IPO Technologie, un des derniers fabricants français de PC, panels PC et écrans adaptés aux milieux à contraintes.

LES CONTRAINTES

Les PC « tout en un » utilisés sur les chaines de travail sont soumis à de nombreuses contraintes techniques (poussières, vibrations, variations de températures, projections) mais aussi d’installation et d’utilisation. Les panels PC doivent s’adapter à l’installation existante, être mise en place rapidement et permettre une maintenance ou des mises à jour faciles.

LES SOLUTIONS IPO Technologie

Les équipes IPO Technologie ont donc proposé à la société ANETT les panels PC VITUS-19SQART, des panels PC en coffret, écran tactile 19’’, équipés d’un processeur Intel® Atom™ Quad Core E3845.
Ce PC « tout en un » est étanche IP65 en face avant et totalement fanless, son écran tactile peut être utilisé avec gants, il remplit ainsi parfaitement le cahier des charges d’ANETT qui cherchait des outils plus fiables et robustes.
Depuis 2015 la société IPO Technologie, qui conçoit, fabrique et intègre en France tous ses panels PC, a fourni plus de 50 VITUS-19SQART sur les différentes implantations ANETT.

Début 2017, pour répondre à une demande très urgente, IPO Technologie a livré ses nouveaux panels PC FUTURA, disponibles en 48h00 grâce au nouveau concept établi spécialement pour cette gamme produit. Les FUTURA-18WQA sont des panels PC en coffret de 18.5’’ équipés d’un processeur Intel® Atom™ Quad Core. Bénéficiant d’un design spécifique ils s’adaptent aussi bien à des milieux industriels avec leur poignée ergonomique très pratique qu’à des environnements plus classiques (accueil, commerce…). Leur dalle tactile est multitouch (et toujours utilisable avec gants), ils sont fanless et IP65 en face avant. Ce tout nouveau panel PC lancé en Novembre 2016 bénéficie d’une garantie prolongé à 5 ans, il est disponible sur stock pour une livraison en 48h00 (produit à configuration standard).

Nous espérons que cette collaboration réussie perdure afin que la société ANETT continue à bénéficier des innovations d’IPO Technologie.