IPO Technologie, fabricant français de PC, Panel PC et écrans industriels a signé en juillet 2011 un accord de partenariat avec HONEYWELL Division Scanning et Mobility afin de compléter son offre produit.

Grâce à cette collaboration, IPO Technologie vous propose le DOLPHIN 6000 Scanphone. Ce PDA nouvelle génération regroupe en un seul appareil ultra léger et compact les fonctionnalités d’un smartphone, d’un téléphone VoIp, d’un PC portable et d’un scanner code barre.

Conçu pour répondre aux besoins des travailleurs mobiles qui souhaitent communiquer tout en gardant un accès à toutes leurs données. Le Dolphin 6000 se situe a mi chemin du PDA très durci lourd et encombrant et du smartphone fragile et inadapté.

Ergonomique : Ultra léger et compact, le Dolphin 6000 propose une utilisation intuitive et confortbale d’une seule main.

Robuste : Certifié IP54, le Dolphin 6000 résiste a l’exposition a la poussière, a la saleté ainsi qu’aux éclaboussures, il peut survivre à une chute de 1,20 m sur du béton et minimise de ce fait les frais de réparation et de remplacement.

Polyvalent : le Dolphin 6000 est doté d’un moteur de numérisation en 1 dimension, d’un appareil photo couleur 3 mégapixels et d’un écran couleur de 2,8 pouces,  il combine également les technologies GSM/GPRS, Wi-Fi, Bluetooth et GPS pour faciliter les saisies et l’accès aux données en temps réel.

Adapté : il est équipé du système d’exploitation Microsoft® Windows® Mobile 6.5 Professional, il est compatible avec le logiciel de gestion de périphériques Remote MasterMind® for Mobility qui permet la prise en charge d’applications professionnelles réduisant les coûts de gestion et de déploiement des périphériques

Economique : Prévu pour une durée de vie de 3 ans, il est proposé à un prix abordable.

Avec le Dolphin 6000, IPO Technologie propose à ses clients un outil totalement adapté à une utilisation professionnelle intense capable de les suivre dans tous leurs déplacements pour les aider à prendre les bonnes décisions.